Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de nanouley
16 juillet 2009

aujourd'hui jeudi 16 il fait trop chaud !!!donc

aujourd'hui jeudi 16 il fait trop chaud !!!donc je suis restèe a la maison au frais donc je suis allee sur mon blog et la j'ai lu les commentaires des blogeuses je suis super contente que ma cousine dame de coeur trouve mes creations sympa j'espere que ce n'est pas pour me faire plaisir!!!! car moi je ne les trouve pas terribles enfin je ne suis jamais contente !!!!en attendant elle ses creations sont super  je la remercie enormement pour ses commentaires en tout cas  je t'embrasse tres fort

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es trop modeste bien sur que tes reas sont belles !!!!moi aussi je trouve nul ce que je fais heureusement que j'ai mes petites fees qui mon donne confiance en moi c'est pour çà que j'ai fait un blog car pour moi ce je suis capable de faire je pense que les autres aussi .....alors que ce n'ait pas le cas chacun sais creer avec son coeur des choses merveilleuses mais pas forcement les memmes allez bisous
les créations de nanouley
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité