Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de nanouley
28 octobre 2009

cartes de noèl solidarité telethon !!!!!

coucou tout le monde !!!!!!

voici les cartes que j'ai faites pour le challenge telethon a la demande de lena

si vous voulez participer il est encore temps vous trouverez la marche a suivre ici

allez dites moi ce que vous en pensez!!!

une petite carte assez classique dans les jolies couleurs de Noël

DSCN2903

                                                   une deuxième

DSCN2902

                                   est la petite dernière en troisd

voili voila un petit geste de solidarité!!!!!!  merci lena d'avoir fait appel a nos coeur pour aider les enfants                  

                                       merci de votre visite !!!j'aime lire vos coms

DSCN2899

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore en fiesta dame de coeur !!!<br /> Elles sont superbes ces cartes !<br /> bravo pour cette générosité !
D
salut la belle tes cartes sont superbes !!!!! est je les ai vu en vrai !!!!!tu as un coeur gros comme ça la tu ne vois pas mais j'ecarte les bras !!!!!!tu es tres genereuse et tu as du talent !continue mais repose toi aussi un peu ...merci pour la soirée d'hier c'etait tres sympa !!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
les créations de nanouley
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité