Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de nanouley
17 décembre 2009

un petit coucou bonjour a toutes mon marchè de

un petit coucou bonjour a toutes  mon marchè de noèl c'est super bien passer j'ai vendu pleins de tableaux et j'ai des commende pour les fétes donc j'ai encore du boulot donc si il y en a qui vous plaises il est encore temps de les commendèes les grands 70/50 sont a 40e ensuite 30e 25eet le plus petit15e mes on peut me donner des mesures avec l'images de sont choix et je vous le realise j'ai demande a dame de coeur de la poudres magique et je n'arrete pas de travailler !!!!!elle est super cette poudre magique incroyable bon je vais vous laisser car je vais me remettre aux travail a bientot a vous toutes je vous embrasse nanouley

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit passage juste comme ça !! bonne nuit <br /> bisous
D
salut ma belle !!je suis contente pour toi !!mais attention apres repos !!!!ma magie il faut y croire pour quelle fassent du bien il sufit d'ecouter son coeur !!est le tien est fort genereux!puis il y a la magie des fetes de Noël !!bon bisous bisous
les créations de nanouley
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité